Ordre De La Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Shaiya
 
AccueilPortail OdLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Event Spécial est en préparation.
Le serveur mumble est en ligne voir ici !
L'équipe d'animation est crée ! Hayabuza, Mikoi, Kitsune, Daggashelia, Kamikitai et BlackTwist (on garde le meilleur pour la fin).
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Daggashelia et sa présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daggashelia

daggashelia


Messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 40
Localisation : quelque part sur Shaiya

Feuille de personnage
Nom du personnage: daggashelia
Level: 29
Classe: ranger

Daggashelia et sa présentation Empty
MessageSujet: Daggashelia et sa présentation   Daggashelia et sa présentation Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:44

Bonjour à tous,

Je fais ma petite présentation. Je souhaiterai entrer dans votre guilde. J'espère que vous m'accepterez parmi vous.

Nom(s) de votre/vos personnage(s) : Daggashelia
Classe et Mode : Ranger lvl 17 (pour le moment) et en Difficile
Vos motivations : rencontrer des joueuses et joueurs de tout horizon, m'amuser dans la joie et la bonne humeur, me détentre après une bonne journée de boulot, ...
Votre expérience des MMORPGs et de Shaiya : j'ai uniquement joué à Rappelz mais pas longtemps. C'était juste pour essayer. Et concernant Shaiya, j'ai joué à la béta close avec une mage elfique. J'ai décidé de jouer avec une ranger pour l'open.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : mes qualités en tant que joueuses et ranger (cfr au perso), une oreille attentive si besoin, une aide précieuse, et un peu de féminité dans un monde dominé souvent par les hommes Very Happy


Juste une petite précision concernant mon pseudo. Je tiens a la faire. Mon pseudo vient de la série des fameux Final Fantasy . Dagga/shelia : Dagga (Final Fantasy 9) et Ashelia (Final Fantasy 12).

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Black Twister
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage: BlackTwist
Level: 25
Classe: Combattant

Daggashelia et sa présentation Empty
MessageSujet: Re: Daggashelia et sa présentation   Daggashelia et sa présentation Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:57

Bon je te répond vu qu'il a pas grand monde de co Smile sur le forum x).

Tout d'abord bravo pour avoir fait l'effort de venir t'inscrire et postuler, ce qui n'est pas souvent le cas dans ce monde de bourrins qui n'ont pas le temps soit disant de venir sur un forum.

Ensuite je te propose de postulez ingame si ce n'est dejas fait afin que quand chevalierbleu rentre il puisse t'accepter directement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-la-lumiere.superforum.fr
Winchest-R




Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : mulhouse/alsace

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hayabuza
Level: 31
Classe: rangers

Daggashelia et sa présentation Empty
MessageSujet: Re: Daggashelia et sa présentation   Daggashelia et sa présentation Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:34

oh une fille c'est bien rare pour le dire , bijour a toi dagga et au passage VIVE FINNAL FANTASYYYYYYY ^^
Revenir en haut Aller en bas
daggashelia

daggashelia


Messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 40
Localisation : quelque part sur Shaiya

Feuille de personnage
Nom du personnage: daggashelia
Level: 29
Classe: ranger

Daggashelia et sa présentation Empty
MessageSujet: Re: Daggashelia et sa présentation   Daggashelia et sa présentation Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:36

Merci à tous les 2 pour votre accueil. cheers cat
Revenir en haut Aller en bas
Winchest-R




Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : mulhouse/alsace

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hayabuza
Level: 31
Classe: rangers

Daggashelia et sa présentation Empty
MessageSujet: Re: Daggashelia et sa présentation   Daggashelia et sa présentation Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:38

de rien dagga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daggashelia et sa présentation Empty
MessageSujet: Re: Daggashelia et sa présentation   Daggashelia et sa présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daggashelia et sa présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre De La Lumière :: Guilde de L'Ordre De La Lumière :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: