Ordre De La Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Shaiya
 
AccueilPortail OdLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Event Spécial est en préparation.
Le serveur mumble est en ligne voir ici !
L'équipe d'animation est crée ! Hayabuza, Mikoi, Kitsune, Daggashelia, Kamikitai et BlackTwist (on garde le meilleur pour la fin).
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pervers (un mot qui peut lancer un débat)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black Twister
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage: BlackTwist
Level: 25
Classe: Combattant

Pervers (un mot qui peut lancer un débat) Empty
MessageSujet: Pervers (un mot qui peut lancer un débat)   Pervers (un mot qui peut lancer un débat) Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:11

Pour la petite info tout est partit d'une de mes annonces de recrutement.

Pervers (un mot qui peut lancer un débat) Shaiya11
Pervers (un mot qui peut lancer un débat) Shaiya12
Pervers (un mot qui peut lancer un débat) Shaiya13
Pervers (un mot qui peut lancer un débat) Shaiya14
Pervers (un mot qui peut lancer un débat) Shaiya15
Pervers (un mot qui peut lancer un débat) Shaiya16
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-la-lumiere.superforum.fr
Kitsune

Kitsune


Messages : 92
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : Japon ^^

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kitsune
Level: 32
Classe: Mage

Pervers (un mot qui peut lancer un débat) Empty
MessageSujet: Re: Pervers (un mot qui peut lancer un débat)   Pervers (un mot qui peut lancer un débat) Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:21

J'ais pas tout lu car ces difficile de lire sa fait mal aux yeux >< mais en tout cas le mec et coincé dans un sens mais dans l'autre ses sur que pour rentrer et surtout rester dans notre guilde faut pas être comme lui enfin bon je t'avoue bt que par exemple Miss_Panda avait été choqué et paf c'était barré de la guilde donc faut bien faire attention de qui on recrute pour pas passer non plus pour les looser lol
Revenir en haut Aller en bas
xCasshern

xCasshern


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Nord-Est

Feuille de personnage
Nom du personnage: xCasshern
Level: 32
Classe: Prêtre

Pervers (un mot qui peut lancer un débat) Empty
MessageSujet: Re: Pervers (un mot qui peut lancer un débat)   Pervers (un mot qui peut lancer un débat) Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:07

En même temps Shaiya reste un jeu et notre guilde a vraiment une très bonne ambiance qui peut paraître bizarre aux premiers abords (héhé heureusement j'suis là depuis un bout de temps Razz ) mais bon on s'y fait vite et je crois qu'on a jamais rejeté un nouveau venu Smile
Après si ça plait pas, tant pis, on leur montrera qu'en GRB on sait aussi être sérieux (on aura pas le choix sinon Chev nous tapera =P )


Edit: Je viens de relire une partie de la conversation. T'avais une phrase à dire (j'ai pas tout lu donc je sais pas si tu l'as dite) : Le jeu est interdit au moins de 18 ans, donc il ne pouvait pas parler de "choquer les jeunes qui jouent", ils ont accepté les termes du jeu et sont donc considérés comme averti de ce point de vue.
En gros c'est un boulet, à qui il ne faut même pas prêter attention Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chevalierbleu
Admin
chevalierbleu


Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Level:
Classe:

Pervers (un mot qui peut lancer un débat) Empty
MessageSujet: Re: Pervers (un mot qui peut lancer un débat)   Pervers (un mot qui peut lancer un débat) Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:28

xCasshern a écrit:
Après si ça plait pas, tant pis, on leur montrera qu'en GRB on sait aussi être sérieux (on aura pas le choix sinon Chev nous tapera =P )

Heureux de voir que mes menaces sont prises au srx xDDD je plaisante merci du soutient! et surtout ne prete pas attention à ces gents là BT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pervers (un mot qui peut lancer un débat) Empty
MessageSujet: Re: Pervers (un mot qui peut lancer un débat)   Pervers (un mot qui peut lancer un débat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pervers (un mot qui peut lancer un débat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre De La Lumière :: Guilde de L'Ordre De La Lumière :: Screenshot-
Sauter vers: