Ordre De La Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Shaiya
 
AccueilPortail OdLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Event Spécial est en préparation.
Le serveur mumble est en ligne voir ici !
L'équipe d'animation est crée ! Hayabuza, Mikoi, Kitsune, Daggashelia, Kamikitai et BlackTwist (on garde le meilleur pour la fin).
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 aurevoir l'ordre

Aller en bas 
+2
Winchest-R
Skoell
6 participants
AuteurMessage
Skoell

Skoell


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 63
Localisation : Avignon sous un pont

aurevoir l'ordre Empty
MessageSujet: aurevoir l''ordre   aurevoir l'ordre Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:21

bonjour à tous

voilà j'ai pris la décision de quitter l'ordre, pourquoi ?

1°) je ne suis pas dans le même délire que vous, surement à cause de la différence d'âge.
je n'ai rien contre vos délires c'est les votres et ils sont tout aussi respectables que les miens.

2°) je n'ai pas digéré l'intervention de Chevalierbleu quand cet apres midi il m'a reproché d'occuper le canal guilde avec Hayabuza, alors
que nous discutions du jeu. je ne lui en veux pas spécialement mais disons que c'est la petite goutte qui m'a fait prendre ma décision.

3°) j'aime bien le changement Smile

voilà je n'ai pas de rancune j'ai passé de bons moments avec vous et il est temps pour moi d'aller voir ailleurs comment c'est.

je vous souhaite un bon jeu et longue vie à votre guilde.

au plaisir de vous revoir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winchest-R




Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : mulhouse/alsace

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hayabuza
Level: 31
Classe: rangers

aurevoir l'ordre Empty
MessageSujet: Re: aurevoir l'ordre   aurevoir l'ordre Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:34

C'est clair skoell , nous blamer pour une chose que tt le monde fait a longuuueuuur de temps c'est a dire FLLLOOOOOOOOOOODDDDDDDDD !!!!!!!!

sa me fout les nerfs , je suis moins calme que skoell, le faite est que si chev nous aime pas , ou qu'on choisit pas de "delirer" avec lui , on doit ce la boucler, tu veux pas aussi nous interdire de pexer et que ce soit toi le plus fort ? pfffffff sa me degoute grave !
Revenir en haut Aller en bas
daggashelia

daggashelia


Messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 40
Localisation : quelque part sur Shaiya

Feuille de personnage
Nom du personnage: daggashelia
Level: 29
Classe: ranger

aurevoir l'ordre Empty
MessageSujet: Re: aurevoir l'ordre   aurevoir l'ordre Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:01

oooooooh là. Mais, que se passe-t-il ici?

Skoell et Hayabuza, mes amis, vous n'allez pas nous quitter pour si peu? Si, et bien si vous le faite, j'en serai très très triste.

Tout comme le départ momentané de CraDock m'a touché, le votre me touchera énormément.

En fait, je vous avoue que je ne sais pas trop ce qui s'est passé. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en gros (je ne demande pas en détail pour pas que çà soit trop long) ce qui s'est passé.

Je relis le message d'origine :

Skoell a écrit:
1°) je ne suis pas dans le même délire que vous, surement à cause de la différence d'âge.
je n'ai rien contre vos délires c'est les votres et ils sont tout aussi respectables que les miens.

C'est vrai que les délires de certains jeunes joueurs peuvent t'être étranger. Mais, c'est ce qui fait notre richesse. Et, personnellement, avec un membre de ta génération dans la guilde est un atout. Tu as l'expérience de la vie. Et si jamais un jeune joueur à besoin d'un conseil d'adulte. Tu seras là pour l'aiguiller. Bien une chose qui manque dans notre société actuelle.

Skoell a écrit:
2°) je n'ai pas digéré l'intervention de Chevalierbleu quand cet apres midi il m'a reproché d'occuper le canal guilde avec Hayabuza, alors
que nous discutions du jeu. je ne lui en veux pas spécialement mais disons que c'est la petite goutte qui m'a fait prendre ma décision.

je ne sais pas ce qui s'est passé exactement. Et, je regrette de ne pas avoir été là (je bossais cet après-midi). Peut-être que ChevalierBleu était énervé et n'a pas supporté votre dialogue. C'est son choix. Mais, il est aussi très très jeune. Et, pour lui cadrer une guilde est quelques choses de très difficile. Je n'en doute pas. Mais, c'est aussi votre libre droit de vous exprimez à vous deux (Skoell et Hayabuza). ChevalierBleu n'aurait peut-être pas du parler comme il a fait (malgré que je ne sais pas ce qui c'est dit, mais çà a du être assez fort pour te choquer). Personnellement, les dialogues entre joueurs, je les apprécie énormément car j'apprend beaucoup de choses sur le jeu en vous lisant. C'est d'ailleurs grace à ses dialogues que j'ai eu mon équipement féroce et encore plein d'autres objets ou équipements.

Skoell a écrit:
3°) j'aime bien le changement

tiens, c'est bizarre mais moi aussi. Enfin, je parle de changement mineur que j'apprécie. Mais, je te propose une chose. Au lieu de quitter la guilde et nous privé de ta présence par la même occasion. Pourquoi ne pas faire un autre perso qui sera soit un non guildien ou un autre guildien. Ainsi, tu as le changement de guilde et de classe en même temps. Quand penses-tu? D'accord, c'est tout recommencé à zéro. Mais, nous ne te perdrons pas. Et belt sera aussi peiné de ton départ.



Ne nous quittez pas, Skoell et Hayabuza. Je ne veux pas vous perdre. Je vous considère comme mes amis IG.

Et, une petite phrase que j'applique depuis peu mais qui m'aide beaucoup. J'applique le "secret du bonheur" ( ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire). Vous dis pas comme çà m'aide à garder mon calme.

Si vous (Skoell et Hayabuza) avez besoin de dialoguer, je suis présente. Je veux bien vous filer mon adresse mail si vous voulez.

A bientot les amis. Et ne nous quittez pas, SVP.






PS: veut pas perdre Skoellito d'ami et Hayachocobo. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Winchest-R




Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : mulhouse/alsace

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hayabuza
Level: 31
Classe: rangers

aurevoir l'ordre Empty
MessageSujet: Re: aurevoir l'ordre   aurevoir l'ordre Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:37

ah merci dagga pour ton soutient mais le fait est que, je t'explique, on parlait d'un boss moi et skoell dans le chann guilde ( qui est la pour parler entre guilde quand même)je disait que skoell pouvait très bien le tuer tout seul ce genre de discutions, d'un coup Mr chev arrive et nous dit texto : parler en party chan svp ! On pensait que notre discu gênait , qu'on "floodait" et 30 min après , on voit quoi ? Mr chev et d'autre qui parle de brosse a dent et autre insinuation pervers ! alors je me demande pk ,NOUS on doit ce taire, pendant que lui a le droit de flooder comme il l'entend, chef ou pas , j'ai le droit de m'exprimer comme bon me semble ou alors tout le monde a la même sauce. c'est peut être bénin pour vous, mais faut dire que la, moi et skoell nous parlions du jeu, pas de truc Hors Sujet et que la j'ai perdu un collègue qui as pratiquement le même lvl que moi, un grand guerrier ^^

PS : BT enleve moi le privilege d'etre GA stp merci ^^ et met moi aussi rang 9 comme sa aucun compte a rendre a personne ^^

Edit : je veux rester pour certaine personne ( BT, Lox, kistune, mikoi, chavitoss, feena, dagga, belt, cypher) ceux que je délire le plus et bien sur skoell ^^
Revenir en haut Aller en bas
daggashelia

daggashelia


Messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 40
Localisation : quelque part sur Shaiya

Feuille de personnage
Nom du personnage: daggashelia
Level: 29
Classe: ranger

aurevoir l'ordre Empty
MessageSujet: Re: aurevoir l'ordre   aurevoir l'ordre Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:02

j'attends la version de chevalier pour prendre position. Merci beaucoup pour ton explication Hayachocobo.

Je ne sais pas ce que fera Skoell. Mais, s'il nous quitte malgré tout. Je souhaiterai l'ajouter dans ma liste d'amis. Si bien sur tu es d'accord, Skoell.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoi

Mikoi


Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Entrain d'essayer d'entrer cladestinement au Japon ...

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mikoi
Level: 28
Classe: Mage

aurevoir l'ordre Empty
MessageSujet: Re: aurevoir l'ordre   aurevoir l'ordre Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:06

Oh c'est triste si vous partez ='/

Même si t'es plus vieux que nous Skoell, on t'iame bien comeme ^^ en fait parfois perso j'boulie que t'es plus vieux mais chuuut xD

Haya c'est pareil, si tu pars ce sera dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 92
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : Japon ^^

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kitsune
Level: 32
Classe: Mage

aurevoir l'ordre Empty
MessageSujet: Re: aurevoir l'ordre   aurevoir l'ordre Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:15

Arf...

Je ne sais pas non plus se qui sais passer donc je ne prend pas position, mais il est vrais que si nous commençons déjà à nous engueuler entre membre de guilde on à pas fini alors s'il vous plait ne quitter pas la guilde avant que l'on se soit complètement exprimer avec tout le monde. De plus j'avoue que comme le dit Haya nous somme vraiment une guilde de flood on peu pas dire le contraire ? Je suis sur que sur cette question on obtient 100% des votes...

De plus notre différence d'age importe peu on est la pour s'amuser ( et oui les geek ses juste un jeu lol ) pas pour se faire la leçon, ça ces le rôles des gs et gm. Grâce à tout le monde j'ais pu apprendre à jouer et à m'amuser sur un jeu rempli de tit français et québécois ^^ ( j'ajouterais que les tit français sont fait comme les tit suisse xD). Je ne serais pas resté si j'avais pas trouvé une guilde comme l'ordre j'avoue avant être aller dans une guilde quand je jouais chez les dark et je débitais rien à se qu'ils racontaient ( k tu rac 2 bo ? mi r1 kedal ) <--- j'ais pris ça sur internet oo'.

Et puis sérieusement : L'ordre-de-la-lumière sans vous deux ses plus l'ordre-de-la-lumière... J'aimerais bien que chev nous exprime sont ressentiment la dessus quand même peu être qu'il à des problèmes en se moment ^^ comme tout le monde ( et oui moi aussi j'en est xD). Peu être que sa nous aiderais à avancer grace à cette dispute et trouver se qui cloche dans notre guilde car je veut pas dire mais en se moment sa fuse ( sa se dit fuser ? je crois hein ^^ ) par si par la déjà Cradock le problème à bien sur été réglé mais on va pas virer chev cette fois pour régler se problème la...

Restons calme parlons tranquillement et posément ( je suis allé cherche posément dans le dico >< ) la communication est la base d'une bonne guilde.

Ps : Si vous partez je vous ks !! xD
Ps 2 : Faut s'amuser !!!!
Ps 3 : J'ais pas encore fini !
Ps 4 : Je vous aiment !!
Ps 5 : N'oubliez pas de vous laver les dent...
Ps 6 : Nan je n'arrive pas à être sérieuse même dans un cas comme celui la...
Ps 7 : Pourquoi ?
Ps 8 : Car si on ne rigole pas on ne vie pas ^^
Ps 9 : J'ai fini
Ps 10 : Voila juste pour arrondir à 10...
Revenir en haut Aller en bas
xCasshern

xCasshern


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Nord-Est

Feuille de personnage
Nom du personnage: xCasshern
Level: 32
Classe: Prêtre

aurevoir l'ordre Empty
MessageSujet: Re: aurevoir l'ordre   aurevoir l'ordre Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:00

Arf, je ne vous dirait pas de partir ou de rester (c'est vos droits Smile ) mais sachez que je préférerai évidemment la 2e solution.

Sinon qui me souhaitera bon courage dans mes drops de quêtes, malgré ma malchance ? Plus Skoell, si tu pars =/

Quant à Haya, regarde ça avant de partir Wink :

aurevoir l'ordre Shaiya10

C'était il a tout juste 1 mois et 1 semaine. J'aurai aimé que dans un mois on se refasse la même chose, quand j'aurai rattrapé le retard que j'ai pris, à un autre endroit évidemment Razz
Sinon tant pis, merci tout de même de ce que vous avez fait et surtout, je penserai à l'add dans les amis =D

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Skoell

Skoell


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 63
Localisation : Avignon sous un pont

aurevoir l'ordre Empty
MessageSujet: Re: aurevoir l'ordre   aurevoir l'ordre Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:16

bonjour à tous

voilà j'ai quitté la guilde désolé pour ceux qui ont de la peine mais quand je prends une décision je n'ai pas l'habitude d'y revenir dessus.

Dagga pas de probleme pour que tu m'inscrives dans ta liste d'amis, idem pour ceux qui le désirent.

Mikoi, moi aussi je vous aiment bien :p

Haya a bien résumé la situation c'est tout ce qu'il y à a dire, il me semble que là il y a "deux poids deux mesures" et il est hors de question que qui ce soit m'empeche de discuter sur le canal guilde qui, à mon avis, et fait pour ça.

voilà je n'en veux à personne c'est comme ça c'est tout .

voilà c'était ma derniére apparition sur votre forum bonne continuation et amusez vous bien c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aurevoir l'ordre Empty
MessageSujet: Re: aurevoir l'ordre   aurevoir l'ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aurevoir l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre De La Lumière :: Guilde de L'Ordre De La Lumière :: Partie Privée-
Sauter vers: