Ordre De La Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Shaiya
 
AccueilPortail OdLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Event Spécial est en préparation.
Le serveur mumble est en ligne voir ici !
L'équipe d'animation est crée ! Hayabuza, Mikoi, Kitsune, Daggashelia, Kamikitai et BlackTwist (on garde le meilleur pour la fin).
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Eawen




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:38

Salut!!

Alors voilà je suis pas fan à l'origine du mmorpg loin de là, mais comme je m'ennuyait un jour j'ai commencé à y jouer et j'ai très vite accroché ^^. Après avoir joué pendant un bon moment seul j'ai commencé à m'ennuyer (tuer des monstres sans arret n'est pas très marrant) donc je me suis dit pourquoi ne pas intégrer une guilde?! En plus de connaître du monde, je pourrais jouer dans une ambiance plus agréable et plus fun je l'espère Very Happy
Cette guilde a l'air sympa et assez dynamiue donc j'espère que vous accepterez ma demande d'adhésion ^^

Nom de mon premier personnage : Eawen
Classe et Mode : Mage en mode Difficile, lvl 16
Vos motivations : Continuez à progresser tout en s'amusant (et tuer le plus de dark possible Twisted Evil )
Votre expérience des MMORPGs et de Shaiya : Pratiquemment zéro mais c'est en train d'évoluer ^^
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : de l'entraide car c'est toujours agréable de s'aider avec une bonne humeur et de la motivation ^^
Si vous avez des questions surtout n'hésitez, @+
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ChevalierBleu ou l'indomptable
» xCasshern [Présentation]
» Tidus [Présentation]
» Ren59 [Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre De La Lumière :: Guilde de L'Ordre De La Lumière :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: