| Kamikitai, nouveau venu, mais déja connu par certaines personne =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamikitai
Messages : 70 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 32 Localisation : Aisne 02
Feuille de personnage Nom du personnage: Kamikitai Level: 25 Classe: Mage
| Sujet: Kamikitai, nouveau venu, mais déja connu par certaines personne =) Lun 20 Avr - 14:06 | |
| Bonjour à Toutes et à Tous ! Bon et bien me voilà dans l'Ordre de la Lumière Bon petite présentation IRL d'abord : Je me nomme Francis, 16 ans, j'habite dans un petit coin pommé à coté de Laon dans le 02 ^^ Je suis passionné par la culture asiatique, Chinoise et Japonaise, les mangas, les jeux video bien sur ^^, et la musique [ De rock à Metal, tant qu'il y a de la mélodie ] Voilà, si vous voulez plus de détails IRL, il n'y a qu'à demander ^^ IG : Mon personnage principal est un Mage de lvl 24 [ jour de la présentation ] full INT du nom de Kamikitai Je compte monter un Ranger spé pvp 1-15 et pourquoi pas un Défenseur. Bon et bien ... Je pense que ça ira jusque là ^^ Hésitez pas à poser des questions. ++ IG Kamikitai | |
|
| |
xCasshern
Messages : 34 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 32 Localisation : Nord-Est
Feuille de personnage Nom du personnage: xCasshern Level: 32 Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Kamikitai, nouveau venu, mais déja connu par certaines personne =) Lun 20 Avr - 18:07 | |
| Bienvenue dans l'Ordre =) On se verra peut-être en PvP ou en donjon | |
|
| |
Priezla
Feuille de personnage Nom du personnage: Level: Classe:
| Sujet: Re: Kamikitai, nouveau venu, mais déja connu par certaines personne =) Lun 20 Avr - 18:34 | |
| Bienvenue Kamikitai !!! Heuu c'est vrai que ça me dit quelque chose !!! Tu étais pas chez les Dunedains comme moi avant.... ou alors on a déjà joué ensemble ? A++ IG | |
|
| |
Kamikitai
| Sujet: Re: Kamikitai, nouveau venu, mais déja connu par certaines personne =) Lun 20 Avr - 18:47 | |
| Oui j'étais chez Dunedain ^^ Je n'ai rien contre eux d'ailleurs, mais j'ai voulu me reposer un peut de leur trop grand nombre, il n'y avait plus d'esprit familiale comme je recherche | |
|
| |
daggashelia
Messages : 59 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 41 Localisation : quelque part sur Shaiya
Feuille de personnage Nom du personnage: daggashelia Level: 29 Classe: ranger
| Sujet: Re: Kamikitai, nouveau venu, mais déja connu par certaines personne =) Lun 20 Avr - 19:51 | |
| je te souhaite la bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Kitsune
Messages : 92 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 33 Localisation : Japon ^^
Feuille de personnage Nom du personnage: Kitsune Level: 32 Classe: Mage
| Sujet: Re: Kamikitai, nouveau venu, mais déja connu par certaines personne =) Mar 21 Avr - 12:06 | |
| Encore un fan japonais ? Sinon pour le pvp 1-15 prévient moi quand tu sera près on ira ensemble ^^ | |
|
| |
Kamikitai
| Sujet: Re: Kamikitai, nouveau venu, mais déja connu par certaines personne =) Lun 27 Avr - 11:08 | |
| Je te préviendrai quand je pourrai Kitsune ^^
T'en fais pas =) | |
|
| |
Mikoi
Messages : 63 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 32 Localisation : Entrain d'essayer d'entrer cladestinement au Japon ...
Feuille de personnage Nom du personnage: Mikoi Level: 28 Classe: Mage
| Sujet: Re: Kamikitai, nouveau venu, mais déja connu par certaines personne =) Lun 27 Avr - 19:05 | |
| Mais Kit le Japon C'est LE JAPON XD We Love Japaaaan | |
|
| |
Kitsune
| Sujet: Re: Kamikitai, nouveau venu, mais déja connu par certaines personne =) Lun 27 Avr - 19:28 | |
| Héhé fallait pas naitre français ballo !! moi j'ais demandé un billet d'avion et tu voit il m'ont pas filé le retour haha ! | |
|
| |
Kamikitai
| Sujet: Re: Kamikitai, nouveau venu, mais déja connu par certaines personne =) Mar 28 Avr - 9:09 | |
| Mdr on dirait bien qu'ils sont jaloux que tu sois Japonaise xD | |
|
| |
Mikoi
Messages : 63 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 32 Localisation : Entrain d'essayer d'entrer cladestinement au Japon ...
| Sujet: Re: Kamikitai, nouveau venu, mais déja connu par certaines personne =) Mar 28 Avr - 19:57 | |
| Jalouse je sais pas ... Parce que si j'étais pas née ici j'aurais pas fait tout ce que j'ai fais ... mais j'aurais fait d'autres choses c'est une torp grande réflexion pour moi x) alors je me contente de rêver que j'irai un jour là-bas, ne serais-ce que quelques jours =) | |
|
| |
Kamikitai
| Sujet: Re: Kamikitai, nouveau venu, mais déja connu par certaines personne =) Mer 29 Avr - 8:36 | |
| Bah Mikoi c'est pas compliqué ... On se voit irl et on s'arrange pour se payer un voyage au JAPON tous les deux xD Et on va voir Kitsune, on va manger tout ce qui existe en repas Japonais [ Brochettes de boeufs enroulées dans du fromage fondu ] | |
|
| |
Kitsune
| Sujet: Re: Kamikitai, nouveau venu, mais déja connu par certaines personne =) Mer 29 Avr - 13:38 | |
| Lol la flem je veut pas de vous xD et puis t'façon je suis en vacance en France la Kami xD | |
|
| |
Kamikitai
| Sujet: Re: Kamikitai, nouveau venu, mais déja connu par certaines personne =) Mer 29 Avr - 13:47 | |
| Oh oui mais on a le temps avec Mikoi =) | |
|
| |
Mikoi
| Sujet: Re: Kamikitai, nouveau venu, mais déja connu par certaines personne =) Mer 29 Avr - 19:09 | |
| Irl ? xD le 02 c'est pas vraiment prcohe du 75 ou 91 xD Mais bon l'espoir fais vivre ^^ | |
|
| |
Kamikitai
| Sujet: Re: Kamikitai, nouveau venu, mais déja connu par certaines personne =) Mer 29 Avr - 19:11 | |
| Et alors ? =O
Le Japon c'est pas tres proche de la France xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamikitai, nouveau venu, mais déja connu par certaines personne =) | |
| |
|
| |
| Kamikitai, nouveau venu, mais déja connu par certaines personne =) | |
|