Guilde Shaiya |
Un Event Spécial est en préparation. Le serveur mumble est en ligne voir ici ! L'équipe d'animation est crée ! Hayabuza, Mikoi, Kitsune, Daggashelia, Kamikitai et BlackTwist (on garde le meilleur pour la fin).
|
|
| J'ai une question pour les lapis | |
| | Auteur | Message |
---|
snemed
Feuille de personnage Nom du personnage: Level: Classe:
| Sujet: J'ai une question pour les lapis Sam 25 Avr - 9:56 | |
| Lorsque que l'on souhaite mettre un lapis sur un objet (qui a au moins un slot) ilo faut allé chez le forgeron Mis lui nous demande un marteau liant Ma question est donc ou trouve t'on ces marteau ?? | |
| | | Winchest-R
Messages : 30 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : mulhouse/alsace
Feuille de personnage Nom du personnage: Hayabuza Level: 31 Classe: rangers
| Sujet: Re: J'ai une question pour les lapis Sam 25 Avr - 12:03 | |
| snemed le marteau sert juste a avoir plus de chance de bien sertir l'objet , sinon tu met l'objet ainsi que le lapis ,puis tu met sertir ou je sait plus le nom et voila ^^ j'espere t'avoir aidé | |
| | | chevalierbleu Admin
| Sujet: ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Sam 25 Avr - 12:17 | |
| un mateau n'est ps necessaire cependant tu peux le trouver sur le forum en payant cash! $$$
Sinon tu pose ta pierre dans le slot correspondant de ton arme et tu fais sertir lapis! voili voilou!!
Ciaoo | |
| | | Kitsune
Messages : 92 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 33 Localisation : Japon ^^
Feuille de personnage Nom du personnage: Kitsune Level: 32 Classe: Mage
| Sujet: Re: J'ai une question pour les lapis Sam 25 Avr - 16:27 | |
| Je précise aussi car beaucoup de question sur le liage de lapis est posé en guilde, que votre arme n'est pas détruit si vous vous loupez seule le lapis est détruit néanmoins, les lapis qui peuvent êtres mis sur des accessoires ( bagues ect...) on un risque de casser l'accessoire si le liage ne fonctionnent pas. | |
| | | xCasshern
Messages : 34 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 32 Localisation : Nord-Est
Feuille de personnage Nom du personnage: xCasshern Level: 32 Classe: Prêtre
| Sujet: Re: J'ai une question pour les lapis Sam 25 Avr - 20:17 | |
| A noter qu'avec des lapis de lv 5 ou 6, ya aussi le risque de casser l'équipement si le lapissage échoue (Chev tu confirmes ?) | |
| | | snemed
| Sujet: rep Sam 25 Avr - 20:37 | |
| ok et bien Merci pour ces information ^^ | |
| | | chevalierbleu Admin
| Sujet: ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Dim 26 Avr - 11:00 | |
| petite précision pour xcasshern !
L'equipement ne peut casser! mais les accesoires oui, cependant si tu essayez de lier des lapis spéciaux cest à dire : lapis flash ect... là il y a un forrrr risque que cela casse, donc en autre terme nessayez pas sans marteau de sertissage du niveau 3 a 5 ! voila =) | |
| | | Balragh
Messages : 22 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 37 Localisation : trou paumé près de la non moins paumé ville de Chartres
Feuille de personnage Nom du personnage: Balragh Level: 16 Classe: protecteur
| Sujet: Re: J'ai une question pour les lapis Sam 2 Mai - 10:12 | |
| Sur le forum officiel, il existe un sujet très bien fait sur l'utilisation des lapis, je recommandes chaudement d'aller y faire un tour et ceux notamment afin d'éviter de gaspiller les lapis sur de l'équipement de bas level. Edit: le lien en direct c'est mieux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une question pour les lapis | |
| |
| | | | J'ai une question pour les lapis | |
|