| Besoin de votre aide, important ! (et débile) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feena
Messages : 33 Date d'inscription : 21/04/2009 Localisation : sur un ptit nuage =)
Feuille de personnage Nom du personnage: Feena Level: 17 Classe: Archer
| Sujet: Besoin de votre aide, important ! (et débile) Lun 11 Mai - 19:10 | |
| Dites, vous trouvez que ça ressemble à un elfe, un orc ou un lutin ? je l'ai fait en 1o min en cours et on me sort que c'est un demi orc demi lutin T_T Par contre faut que je change un peu les cheveux... aime pas trop. Et la bulle est pour tout ceux qui sortent areuh xD | |
|
| |
Mikoi
Messages : 63 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 32 Localisation : Entrain d'essayer d'entrer cladestinement au Japon ...
Feuille de personnage Nom du personnage: Mikoi Level: 28 Classe: Mage
| Sujet: Re: Besoin de votre aide, important ! (et débile) Lun 11 Mai - 19:26 | |
| Personnellement ... Je trouve que ça ressemble à un petit lutin | |
|
| |
coco609
Feuille de personnage Nom du personnage: coco69 Level: 22 Classe: combattant
| Sujet: re Lun 11 Mai - 20:20 | |
| moi je suis assez d'accords avec ceux qui disent que c'est a demi orc a demi lutin( ou gobelin:) ) | |
|
| |
Kitsune
Messages : 92 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 33 Localisation : Japon ^^
Feuille de personnage Nom du personnage: Kitsune Level: 32 Classe: Mage
| Sujet: Re: Besoin de votre aide, important ! (et débile) Lun 11 Mai - 20:45 | |
| XD toi aussi tu dessine en cour lol pas bien je pense que ces un nain lutin elfe (des bois) xD - Spoiler:
Alors voila :'( j'étais en cour de langue ( pas d'imagination les mecs héhé ) bref xD le prof me la prise et j'ais du attendre deux mois avant de récupérer mon œuvre bon ok c'était sur la feuille du controle mais quand même deux mois :'(
| |
|
| |
coco609
Feuille de personnage Nom du personnage: coco69 Level: 22 Classe: combattant
| Sujet: re Lun 11 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
Feena
Messages : 33 Date d'inscription : 21/04/2009 Localisation : sur un ptit nuage =)
| Sujet: Re: Besoin de votre aide, important ! (et débile) Lun 11 Mai - 21:53 | |
| tu dessines trop bien kit... et moi qui trouve que je dessine assez bien T_T | |
|
| |
otaku59dk2
Messages : 24 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 38 Localisation : dunkerque
Feuille de personnage Nom du personnage: otaku59dk2 Level: 33 Classe: combattant
| |
| |
Winchest-R
Messages : 30 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : mulhouse/alsace
Feuille de personnage Nom du personnage: Hayabuza Level: 31 Classe: rangers
| Sujet: Re: Besoin de votre aide, important ! (et débile) Mar 12 Mai - 9:56 | |
| feena bah en faite ton dessin ressemble a .......... RIEN hihi c'est vrai que les oreille sont pas assez grande comparer a la forme de la tete, ce qui lui donne un aire de fee et non d'elfe par contre ce qui as marquer daéns la bulle peut preter a confusion , hum hum ^^ | |
|
| |
Feena
| Sujet: Re: Besoin de votre aide, important ! (et débile) Mar 12 Mai - 12:58 | |
| Coucou ! **savatte otaku** Ben haya, normalement c'est un bébé elfe, mais j'ai pensée à faire de petites oreilles car tu te rend compte s'il a de grande oreille dès la naissance, comment ça mère le met au monde, y doit rester coincer aux oreilles C'est juste dans cette logique que j'en ai fais assez petite xD | |
|
| |
Kitsune
Messages : 92 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 33 Localisation : Japon ^^
Feuille de personnage Nom du personnage: Kitsune Level: 32 Classe: Mage
| Sujet: Re: Besoin de votre aide, important ! (et débile) Mar 12 Mai - 13:24 | |
| Ses compliqué tout ça xD alors moi je demande l'avis de la dessinatrice ?
( sinon je veut devenir mangaka pour ça que je dessine bien xD et encore j'ais pas mis les ombres lol ) | |
|
| |
cladstrif
Messages : 26 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : 14Km de nancy mais spirituellement au japon
Feuille de personnage Nom du personnage: Darkcloud_54 Level: 27 Classe: mage
| Sujet: Re: Besoin de votre aide, important ! (et débile) Lun 18 Mai - 23:48 | |
| ba moi on ma selctionner d'office pour dessiner un mangas T_T lool je vous enverai mes croki (dès que j'ai trouver comment marche le scan ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre aide, important ! (et débile) | |
| |
|
| |
| Besoin de votre aide, important ! (et débile) | |
|