Ordre De La Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Shaiya
 
AccueilPortail OdLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Event Spécial est en préparation.
Le serveur mumble est en ligne voir ici !
L'équipe d'animation est crée ! Hayabuza, Mikoi, Kitsune, Daggashelia, Kamikitai et BlackTwist (on garde le meilleur pour la fin).
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je souhaiterai rendre un hommage

Aller en bas 
+4
Skoell
Kamikitai
Kitsune
chevalierbleu
8 participants
AuteurMessage
chevalierbleu
Admin
chevalierbleu


Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Level:
Classe:

Je souhaiterai rendre un hommage Empty
MessageSujet: Je souhaiterai rendre un hommage   Je souhaiterai rendre un hommage Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:27

Ce n'est pas le fait de vous voir partir de la guilde qui me rend triste (en fait si énormément^^) mais le fait que le départ de certaines personnes, par ma faute, aient un mauvais sentiment à cause de ma personne.

Je n'ai jamais dis qu'être leader d'une guilde était facile, je n'ai jamais dis que je ne souhaitais pas le bonheur des autres.
En fait, sur ce jeu, je me suis aperçut à quel point ça faisait mal de se sentir rejetté et de se sentir à l'écart des autres. Je pensais qu'en dirigeant une guilde et en communiquant beaucoup les soucis s'en iraient... Mais la chose est bien plus dure!

Pour moi j'avais le sentiment d'être quelqu'un d'exceptionnel, quelqu'un que, par ma connaissance du jeu, tout le monde écouterait, mais la vie réelle nous rattrape et très souvent trop vite...

J'ai en moi ce sentiment de culpabilité, d'avoir fait certainement souffrir les autres... Je sais que l'on ne doit pas mélanger vie réelle et les jeux, mais la réalité ma vite reprise et je m'en aperçoit que trop tard malheureusement!..

Je n'ai jamais voulu offenser les personnes que j'aimais énormément, depuis le début j'essayais de cacher cette chose qui sommeille en mois et en si peu de temps peut causer tant de ravage. Plusieurs problèmes de santé font que je ne suis plus moi-même quelques fois.. (Ce n'est pas un mensonge, ça m'est arrivé de taper sur des gents que j'aime ou les insulter consciemment...) Une fois de plus, mon moral n'a pas suivie le cours des évènements, j'aimerais me sentir un peu comme tout le monde et avoir une vie calme et paisible)

Le 22 juin 1991 à 13h30, un petit garçon du prénom de Julien est mis au monde. Dès lors on su que son avenir serait mouvementé. Quelques problèmes respiratoirs à la naissance ( resté pendant 2 semaine supplémentaires à l'hôpital). Opéré a l'âge d'un an, problème de surdité, je criais pendant des heures et j'ai fais ma première nuit complète à Un an et demi. Que dire à part qu'il y a maintenant 7ans, Le 19 Janvier 2002 un dimanche matin alors que j'étais chez mes grands-parents, je suis tombé dans le coma... J'y suis resté 2 jours (pas énorme mais j'ai perdu une partie de ma mémoire, trou noir total). J'y ai vu la mort j'aurais du lui demandé de m'y emmener. Un diabète a été déclaré. Suite à cela, j'ai eu des problèmes de santé, Ayant perdu 21 kilos durant le mois de janvier mon suc intestinal a commencé à attaquer mon intestin . Bon autrement des problèmes qui sont courants.

J'ai tenté à deux reprises un suicide voués à un échec (surdosage d'insuline). Si je reste en vie aujourd'hui ce n'est pas le fait d'aimer la vie, mais de rester pour des personne qui me reconnaissent à ce que je suis. Aujourd'hui je ne respire pas pour vivre, mais pour survivre. Le fait d'être en manque de sucre (hypoglycémies) attaque mes neurones (très peu mais peut avoir une influence), le fait d'avoir trop de sucre me rend désagréable et parfois très violent.

J'ai passé 2 fois par l'hôpital psychiatrique, normal pour tous les ados de mon âge! On m'a dit que je me sentais mal dans ma peau! N'importe qui l'aurait deviner, Je passais mon temps a voir des gents qui me parlaient comme on aurait parler à un idiot.

Je me redemande si la vie vaut la peine d'être vécue parfois. Tant de malheur fait le bonheur des autres. Qui aurait cru que aujourd'hui j'en serai là, ici-même à m'excuser. M'excuser auprès de tous, vous dire à quel point vous me manquez... Sad

C'est très dure d'avouer ses sentiments et ses regrets, mais pour vous je l'ai fais.. Je rends donc hommage à tous ceux qui ont mis de la vie dans cette communauté et j'en tire des lessons et me rends compte à quel point je fus odieux et irresponsable. Je vous demande une dernière fois pardon. On ne pardonne pas si vite mais au moins essayer d'y penser, que je pensais, pense et pensai a tout jamais à vous! Vous tous si nombreux les uns que les autres! Je vous aime, je vous redis merci et je rends cet hommage aux personne ayant quitté cette communauté.... L'espoir fait vivre, j'aimerais avoir un message ou quelque chose, une réponse une engueulade n'importe quoi mais répondez moi je vous en prie!!


Je vous aime Julien Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 92
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : Japon ^^

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kitsune
Level: 32
Classe: Mage

Je souhaiterai rendre un hommage Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai rendre un hommage   Je souhaiterai rendre un hommage Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:51

Moi personnellement je ne t'en veut pas ta pas souvent été méchant avec moi ( même jamais de mémoire ) mais envers certains autres sa fait réfléchir si un jour on va pas s'en prendre plein la gueule. Moi aussi j'ais des problèmes, des problèmes qui sont pas folichons folichons on à tous nos côté noir ou que on cache je te l'affirme.

Cependant et je dit bien cependant j'évite de m'en prendre au autre pour une chose qu'il n'ont pas commis.

Ta envie de montrer que tout peut passer grâce à la communication ? Ta envie de montrer que malgré ton état de santé tu peut vivre comme tout le monde et bien prouve le en rigolant et en prenant tout au 10 ième degré. Quelqu'un te fait une remarque sur ton physique ? Mais qu'es t'en à péter sérieux ta des millions de gens qui on la gueule de biais et qui s'en portent pas plus mal chaque jour ? ( je fait allusion au heurt avec Feena sur les sourcils )

Après si ta des gens qui vont pas dans ton sens ou dans ta logique, ses sur que la on envi de leur demander si il pourrais pas allez se faire foutre sur mars et pourtant... Ta autant de moyen de le dire que de jour dans l'année...

Citation :
Je n'ai jamais dis qu'être leader d'une guilde était facile, je n'ai jamais dis que je ne souhaitais pas le bonheur des autres.
L'idée ses pas de créer une guilde dans la qu"elle sa serait le bonheur parfait mais une guilde dans la qu'elle on se sentent à l'aise et ou il y à n'y prise de tête n'y engueulade.

Je dit pas que se soit non plus un lâcher de lion dans l'arène bien sur il faut savoir doser et surveiller les membres qui pourrait déraper mais tout en gardant à l'esprit que... Et ses se que je reproche trop à certaine personne qu'en il joue en ligne ses de se prendre trop au sérieux. Shaiya est un jeu borde de ***** je vous assurent ! Reculez de 10 mètre le nez de votre écran et vous verré ( au zut je viens de m'en rendre compte !! ).

Citation :
J'ai en moi ce sentiment de culpabilité, d'avoir fait certainement souffrir les autres...
Je pense que tu n'a pas blesser grand monde par ton comportement on est plus des gamins qui va se plaindre à l'autre oui il a dit ça blablabla seulement le comportement à fait que la guilde à été froissé surtout de la par du master, la réaction immédiate à été de quitter la guilde.

Pour finir, la vie calme et paisible que tu chérie temps, tu ne l'aura qu'avec tes propre conviction et tes propre fondement sur la vie qui t'entourent, prenons l'exemple des Mmo, sa n'a pas l'air comme ça mais sa fait énormément travailler le relationnelle et la communication et ces à se moment la qu'au moment ou la personne s'adresse à toi que tu voie si elle est carrément pas intéressante ou autre. Rien que le fait de s'exprimer à l'autre peut voir une impacte sur la confiance que l'on lui donne et personnellement j'ais jamais perdu confiance en le petit ChevalierBleu que j'ais rencontré la première fois.

Pour moi rire ses vivre si tu rie pas tu vie pas...

Ps : Je ne te fait pas de morale n'y ma vieille mémé rabougrit xD J'espère juste que par mais mots tu comprendra mon ressentiment sur la situation ^^ . J'espère aussi que j'ais pas fait trop incompréhensible lol ses pas facile d'exprimer une idée dans une autre langue ^^.

Gros Bisous à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamikitai

Kamikitai


Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Aisne 02

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kamikitai
Level: 25
Classe: Mage

Je souhaiterai rendre un hommage Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai rendre un hommage   Je souhaiterai rendre un hommage Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:16

C'est beau ce que tu as écrit ici Julien.

En fait je te comprend très bien ^^'

Les fugues, les tentatives de suicides et les mutilations je connais pale

Je me suis raccrocher à la musique.

Plus tard je veux devenir psy pour essayer de comprendre mes bêtises d'ados, mais aussi empêcher les ados futur de faire des bêtises ( pour pas dire autre chose ).

Citation :
Pour moi j'avais le sentiment d'être quelqu'un d'exceptionnel, quelqu'un que, par ma connaissance du jeu, tout le monde écouterait

En devenant GH j'ai voulu être la même chose ^^' mais ça n'a apparemment pas marché silent

Bref ...

Va voir sur mon blog si tu veux, j'y raconte une partie de ma vie ^^' Mon blog ( je le donne pas pour les commentaires, à vrai dire je m'en fou complètement de ces choses là -_-" )

Donc si jamais tu t'y retrouve dedans ...

Meme si je suis raremment connecté en ce moment, je passe tous les jours sur le forum, pour prendre des nouvelles.

Je t'abandonnerai pas Julien, tu as ma parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikitai-is-alone.skyrock.com
Skoell

Skoell


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 63
Localisation : Avignon sous un pont

Je souhaiterai rendre un hommage Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai rendre un hommage   Je souhaiterai rendre un hommage Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:00

salut Julien,

tout d'abord sache bien que personnellement je ne t'en veux pas du tout,
c'est simplement que vu mon experience personnelle des jeux videos et des guildes(en temps que membre)
est assez conséquente, et de ce fait j'ai choisi de toujours garder ma liberté d'action.
je n'aime pas les polémiques donc quand je me sens pas à ma place je vais voir ailleurs.

je ne garde aucun ressentiment vis à vis des membres de la guilde
et je suis toujours dispo au cas où Smile

s'investir d'accord, ça occupe et ça rend fier, mais avec modération, car ce n'est qu'un jeu.

allez je te dis bon courage,et que reconnaître ses torts c'est faire un grand pas vers la Sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
otaku59dk2

otaku59dk2


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 37
Localisation : dunkerque

Feuille de personnage
Nom du personnage: otaku59dk2
Level: 33
Classe: combattant

Je souhaiterai rendre un hommage Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai rendre un hommage   Je souhaiterai rendre un hommage Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:32

Moi desolé j'ai suivi le mouvement je n'ai rien contre toi bien au contraire je t 'adore, mais hier en me reconnectant, quand j'ai vu que tout le monde etait partit, je n'avais plus ceux que je trouvais en jouant, certes je floodais sur le cc guilde mais voila sa me fesais rire, en ce moment je vis une periode tres difficille dans ma vie, en fait je me suis refugier dans les mmo, je sais c completement debile, mais je vais vous avouer un truc c ce qui ma eviter de faire une grave erreur.

Je me refugie dans ce monde pour rire, parler, faire rire, me detendre. En gros pour dire que g tissais des liens meme si ils ne sen sont pas rendu compte avec les autres, et hier mais je me suis fais chier grave en jouant, donc j'ai rejoins les autres, et je n'ai vraiment rien contre toi mais vraiment rien je t'adore.

En plus g de bon amis a moi shadow45, et son mari irl qui vont rejoindre la guilde en fait c grace a eux que je suis encore la pour vous parler, au debut ce n'etait que des menbres dans une guilde sur un autre jeux, et j'ai appris a les connaitre et tout, on c'est echanger les numeros et maintenant pour ainsi dire ce sont les seuls amis qu'ils me restent, et le plus fort dans tout sa je ne l'est ai encore jamais vu, pourtant sa va bientot faire 2 ans que je les connais. Donc shadow si tu lis ce message, je ne vous les jamais dis mais merci.

Ensuite qu'il ne faut pas melanger vie reel et jeux, pour ma part je pense que c un peu faut, pour ainsi dire je suis le meme perso irl que ig, je suis les meme conviction et meme pensée, sauf que je ne suis pas un fort guerrier dans la vrai vie, mais j'ai les meme pensés

desole pour les fautes mais la fleme de corriger hihihihi
Merci chevalier bleu et desole mais t inquiete pas on se reverra et oui ne pense pas te debarraser de moi si facilement hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mikoi

Mikoi


Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Entrain d'essayer d'entrer cladestinement au Japon ...

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mikoi
Level: 28
Classe: Mage

Je souhaiterai rendre un hommage Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai rendre un hommage   Je souhaiterai rendre un hommage Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:22

Tout comme Otaku je n'ai rien contre toi No mais comme il l'a si bien dit ... Quand Haya m'a dit que tous ceux avec qui je m'entendait super bien, rigolait etc étaient partis ... Je me suis posée une question ... Pourquoi resterais-je alors que je pourrais plus rire avec eux ? J'ai donc tout simplement préférer les rejoindre et continuer de rigoler, raconter n'importe quoi, me détendre avec eux. Shaiya est le premier MMO auquel je joue, je ne me suis adonnée qu'aux RPG, et le fait d'être tombé sur des gens aussi sympa presque quasiment tout de suite, me fait aimer encore plus ce MMO ^^

Sur ce, à la prochaine IG peut-être =D
Revenir en haut Aller en bas
night




Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Je souhaiterai rendre un hommage Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai rendre un hommage   Je souhaiterai rendre un hommage Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:26

peut importe se que tu a fais jai rien contre toi , jai manqué 1-2 semaine donc je sais pas se qui c est passer :S (qq1 peut me raconter par MP?)
Revenir en haut Aller en bas
Feena

Feena


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : sur un ptit nuage =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Feena
Level: 17
Classe: Archer

Je souhaiterai rendre un hommage Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai rendre un hommage   Je souhaiterai rendre un hommage Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:07

Coucou !

Désolée de n'avoir pas répondu mais j'avais plus internet, je prens néanmoins la peine.

Ton histoire est touchante, je ne vais pas dire que c'est faux car de nombreuses personnes ont des gros problèmes de santé alors que même ceux qu'on s'en doute pas en ont. Mais ces problèmes ne doivent pas influencés ton comportement n'y les prendre pour raison. Il faut être maître de soi, c'est simple, tu bazarde des souçis de côtés et puis voilà. Tu vas dire que c'est pas si simple et que je ne peux comprendre, ce à quoi je vais te répondre si. Car lis bien, tu n'es pas le seul, la preuve j'en ai moi-même aussi et ils sont pas bénins. J'ai une maladie respiratoire héréditaire qui me pousse à prendre toujours des médicaments. Si je les oublies, je peux m'étouffer comme ça sur le chant (non j'ai pas la mucoviscidose). De plus j'ai des souçis aux ovaires qui va m'obliger à me faire castrer comme on dit en langage courant. Pourtant je ne suis pas insupportable. Il suffit juste de faire maîtrise de soi Julien, suis le ocnseil qu'à donné kit, il est très bien.

Aussi, je voulais m'excuser pour le "gros sourcils". Je plaisante de tout et sur tout car c'est comme ça qu'on m'a élevée, en aucuns cas je me moquais. Tu l'as mal pris et je m'en excuse et j'arrêterais de te le faire savoir. Je ne t'en veux pas que tu l'ai mal pris ne t'inquiète pas, personne n'a le sens de l'humour aussi large que l'on espère et ce n'est pas cela qui m'a fait quitter la guilde.

Enfin, scarifications, suicides, t'es pas le seul à connaître mais qu'importe tes souçis, ouvre les yeux. Là tu es encore aveugle vu que tu ose dire que la vie ne vaut pas d'être vécu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaiterai rendre un hommage Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai rendre un hommage   Je souhaiterai rendre un hommage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaiterai rendre un hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre De La Lumière :: Guilde de L'Ordre De La Lumière :: Partie Privée-
Sauter vers: